Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Crédits.

Aller en bas 
AuteurMessage
Youhna Williams
Respire chaque bouffée d'air comme si c'était la dernière

Youhna Williams


Féminin Nombre de messages : 440
T'es où là; Darling ? : Bah en fait, je dirais dans le caca mais alors jusqu'au cou ^^'
Un job peut-être; m'chou ? : Journaliste à mes heures =D
Ton humeur; Chéri ? : i Fèèl good; Me regarde pas 'vec ses yeux là Cheuri, c'possible
Date d'inscription : 14/07/2007

« Yourself | *
Votre groupe; voir PV's.: A
Relation.Ships;:
Citation; Un p'tit mot ?:

Crédits. Empty
MessageSujet: Crédits.   Crédits. EmptyDim 2 Nov - 20:05

BLACK HOLE
___________________________
Crédits.


    Premièrement, le contexte, les formulaires, le réglement, la mise en page et les personnages prédéfinis appartienne au forum et donc, à ses administratrices.

    - Le concept est tiré du film "The Grudge" mais il a été adapté pour le forum par Lùmy ( Aka. Youhna McHalister ).
    - Les images utilisées pour le design proviennent d'internet mais le résultat final appartient à la créatrice.
    - L'histoire se déroule à Tokyo, au Japon, mais les lieux sont tous totalement inventé. Vous ne pouvez pas vous en inspirer.
    - Les fiches de présentation appartiennent à leur auteur.
    - Les icones utilisées sur le forum sont toutes créditées. Si elles appartiennent au forum, vous ne pouvez pas les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://namiida-no-yume.skyrock.com
 
Crédits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I. Before the game. :: Rules; Contexte & More.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser