AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
B. Winter Weller
stupid lamb;
blinding by the moonlight.

avatar

Féminin Nombre de messages : 465
Age : 30
T'es où là; Darling ? : Everywhere & nowhere.
Ton humeur; Chéri ? : I feèl good; of course. =)
Date d'inscription : 09/07/2007

« Yourself | *
Votre groupe; voir PV's.: B
Relation.Ships;:
Citation; Un p'tit mot ?:

MessageSujet: Règlement.   Dim 2 Nov - 19:59

R è g l e m e n t


    Non, ne partez pas en courant, ne vous enfuyez pas, ce n’est pas la mort de notre seigneur, pas encore. Le règlement ne va pas vous courir après pour tenter de vous tuer, soyez rassurés, il est inoffensif ! Je vous l’accorde, lire un règlement c’est déplaisant et galère, complètement ennuyeux mais malheureusement indispensable pour le bon fonctionnement du forum en lui-même ! D'abord je veux vous souhaiter la bienvenue. Ensuite je vais vous avertir que le règlement n'est pas là pour vous ennuyer, alors que vous n'êtes même pas encore inscris peut-être, ou encore vous endormir, aussi bon somnifère que je suis sans vouloir me lancer des fleurs car là, je me blâme même ... x) Donc ne survolez pas en lisant en diagonale ou une ligne sur deux, ça ne sert à rien, il faut impérativement tout lire pour comprendre et suivre les règles plus aisément. Je ferai en sorte que ce ne soit pas trop long, de façon à ne pas vous endormir mais lisez-le dans son entièreté. Et en plus ça ne sert à rien de ne pas le lire, j’y ai caché un joli code et même … Un piège ! =D Méchante, moi ? Non voyons, juste simplement ! ^^


    Ichi. Propriété des administratrices.
    N’oubliez point une chose : les admines peuvent être TRES méchantes quand on leur vole leurs idées, elles mordent et griffent avant de vous mener devant forumactif en arborant le sourire le plus innocent qu’elles ont. Il est en même temps logique qu’elle ne se laissent pas faire, manquerait plus que ça tient. Soit, le site est sous copyright ( le petit signe que vous craignez tous © ) et cela veut donc dire : « Pas touche misérable x3 ». Vous l’aurez donc compris, on ne cherche pas les ennuis et laisse tes adorables adminettes tranquille.


    Ni. Vos sujets; topics; posts.
    Et oui, on est sur un RPG/JDR donc forcément il faudra bien que vous RPiez non ? Donc bien entendu il faut mettre au point certaines choses car il y a aussi certaines règles à suivre pour cette partie. Tout d’abord je vous prie d’essayer de faire le moins de fautes possible ; pour cela tout est bon, utilisez par exemple Word ou un correcteur orthographique voire même un dictionnaire ou Bescherelle toujours disponible chez vous ! Et il y a toujours Bon Patron.com pour corriger vos fautes de grammaire et d'orthographe, ou même La Conjugaison.fr pour vous aider dans la conjugaison de vos verbes =') N'est ce pas qu'on a pensé à tout ? Non, ce n’est pas pour vous ennuyer, c’est juste qu’il est plus agréable de lire un RP sans fautes que rempli de fautes et dans lequel on se perd. Vous pensez qu'on allez vous laissez découvrir le code aussi facilement ? Pff, pauvre misèrable est-tu ! Le véritable code officielle du forum est : beginning of the end. Et Ouais bébé, il y avait deux pièges, garre à toi si tu es tombée dans le trou noir ! Aussi, s‘il vous plaît, ne passez pas du coq à l’âne (de parler d’une chose puis à la phrase suivante parler de tout autre chose, par exemple vous étiez entrain de parler du déjeuner puis soudain vous coupez pour parler du sport fait hier, c’est illogique.) Ensuite un minimum de 10 lignes est à respecter, c’est plus agréable que deux malheureuses lignes. Le language SMS est aussi à bannir donc, il n’est accepté que dans le HJ du moment qu’il est utilisé avec modération. Ensuite, veillez à la mise en page de vos Rp’s c’est-à-dire sans couleurs trop flash, couleurs fort désagréables pour les yeux, facilitant la lecture (gras, italique, petits et grands caractères, …).


    San. Votre personnage.
    A votre inscription, nous vous demandons d’utilisez un nom et prénom. Les noms de séries (Brooke Davis, Lucas Scott, …) ne sont pas tolérés tout comme les noms de stars (Taylor Momsen, Paris Hilton, Tom Welling, …) sauf si vous prenez rien que le prenom ou le nom maximum. Utilisez également des noms « logiques », pas des ‘‘ Aboudoudou Lirblisn ’’. Les pseudo’s ne doivent également contenir aucune fantaisies ( * Lucile *) ou caractères numéraux ( Lily89 ). N’oubliez pas non plus qu’on est dans un RPG humain donc ne prenez pas des noms totalement déplacés ou du genre.


    Yon. Avatars & signatures
    La taille minimum d’un avatar est de 200*300 et la taille maximum est de 200*400. Nous vous demandons donc de ne pas outrepasser les tailles demandées ou de commencer à prendre des images largement trop petites. Les signatures sont facultatives mais ne doivent en aucun cas outrepasser 450*200 de taille. Les images utilisées pour l’avatar doivent être des stars, chanteurs(euses) ou acteurs(trices) ou tout autre personne célèbre ou non tant que c’est un humain.


    Shi. Couples & sexe.
    Les coups de foudre sont autorisés mais pas au bout de deux messages non plus… Essayez de décrire le sentiments de votre perso’, ses réactions. (Dans le jeu, il arrive aussi qu’un couple s’aime assez profondément pour faire « Crac-crac » mais cela se passera en tout intimité et nous nous passerons des détails s.v.p.


    Go. Généralités.
    Le respect est la plus importante des règles. Merci de ne pas insulter, agresser les membres verbalement, tolérer les divergences d’avis et accepter défauts et qualités de chacun.
    Toute publications d’images à caractères érotiques, pornographiques, homophobes, … sont interdits.
    Le respect des règles dans les différentes catégories est demandé, sans quoi vous vous verrez sanctionnés, comme pour chacune des règles de ce forum.
    L’amusement est également demandé. =)
    Le code est Halloween.


© ECRIT PAR NELL/CHIDORI,
INSPIRER DE CELUI DE LUMY,
MISE EN PAGE PAR NELL
© 2008 ****.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» Règlement du Clan de Nedora Riem
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» [Spell Fire]
» games day / golden demon 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I. Before the game. :: Rules; Contexte & More.-
Sauter vers: