AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Context.

AuteurMessage
Youhna Williams
Respire chaque bouffée d'air comme si c'était la dernière

Féminin Nombre de messages : 440
T'es où là; Darling ? : Bah en fait, je dirais dans le caca mais alors jusqu'au cou ^^'
Un job peut-être; m'chou ? : Journaliste à mes heures =D
Ton humeur; Chéri ? : i Fèèl good; Me regarde pas 'vec ses yeux là Cheuri, c'possible

« Yourself | *
Votre groupe; voir PV's.: A
Relation.Ships;:
Citation; Un p'tit mot ?:

MessageSujet: Context.   Dim 2 Nov - 19:46

BLACK HOLE

« Il y a une vieille légende qui dit que quand quelqu'un meurt de chagrin ou de rage, son esprit hante les lieux de sa mort et chaque personne franchissant cette barrière peut être sûre de mourrir d'une mort violente et dans d'affreuses souffrances. »

Tout commence par une offre alléchante invitant de jeunes et riches occidentaux à passer un séjour dans une maison traditionnelle japonaise en plein centre de Tokyo. Au menu, en plus d'un dépaysement dans un des plus beaux pays du monde, fêtes, drogues, alcool et j'en passe. Il va sans dire que beaucoup se sont précipité sur cette offre. Résultat, vingt jeunes se retrouve dans cette maison qui dévoilera bientôt tout ses secrets...

Miko ne faisait pas partie du voyage, elle n'était là uniquement que pour nettoyer la maison et ainsi éviter cette peine aux invités. Cependant, un jour, elle est attirée par d'étranges bruits provenant d'on ne sait où. Elle s'engoufre dans un long et sombre couloir, passe une porte et se retrouve dans une chambre noire, une vingtaine de photos éparpillées sur le sol. Mais les bruits ne viennent pas de là, bien qu'ils semblent de plus en plus proche. Dans cette chambre, un placard condamné par du ruban adésif. Poussée par une étrange tentation, Miko arrache tout ce qui pourrait l'empêcher d'ouvrir ce placard. On se sait ce qu'il se passa mais on la retrouva morte le lendemain, chacun de ses membres évicérés...

On n'y fit pas plus attention cependant, certains craignent que cet étrange crime ne se reproduise, mais ils apprennent que d'autres meurtres de ce genre s'étaient produits un peu partout à Tokyo, chacune des victimes avaient franchies au moins une fois dans leur vie les portes de cette maison traditionnelle. Que ferez-vous ? Mènerez-vous l'enquête ou fermerez-vous les yeux sur toute cette histoire ?

gif by louley

A Little Black Butterfly
    How can I be beautiful?
    If I have a sweet voice like you
    Do you think he will love me?
    I believe in my passion
    Passion is dedication
    To something you believe...
    Can't stop, oh, lovin' you
    © Anna TSUCHIYA - Lovin' You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://namiida-no-yume.skyrock.com